Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Renégate BlackOut Serveur Centius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de vos classes metiers ,etc ...

Aller en bas 
+2
Dork
okaidi
6 participants
AuteurMessage
okaidi
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2011

Presentation de vos classes metiers ,etc ... Empty
MessageSujet: Presentation de vos classes metiers ,etc ...   Presentation de vos classes metiers ,etc ... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:07

Voila toute est dans le titre je me lance

Guerrier 50 spé Paladin .Metiers Boucher , mineur et fabricant d armure a votre disposition.
Niveau Ame je pense rester sur une spé champion en dps ou Parangon .A Test
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumsactifs.com
Dork




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 39
Localisation : Monaco

Presentation de vos classes metiers ,etc ... Empty
MessageSujet: Dork   Presentation de vos classes metiers ,etc ... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:13

Salut a tous, pour ma part je suis voleur lvl 30, spé assassin/danselame/traqueur de faille et également tireur d'élite/rodeur pour les bg principalement. Je peut aussi switcher en barde pour soutient heal dans les instances si besoin. Comme métier je suis ramasseur et apothicaire pas très haut niveau encore !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : tours

Presentation de vos classes metiers ,etc ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vos classes metiers ,etc ...   Presentation de vos classes metiers ,etc ... I_icon_minitimeVen 1 Avr - 1:18

Hoy !

Yoruichi , assassin to the bones !

pour le moment avec lame noire en offsoul pour récup les 15 % dmg overall et traqueur pour le jump.
Gros fan du pvp sauvage que permet rift je pense rester assa, à voir pour pve si c'est viable hl , sinon je passerais sans doute blade dancer.

Fabricant d'arme fainéant donc pas bien up pour le moment mais sait on jamais , sur un mal entendu je peux me motiver bounce

voila , à vot' service !

Et SURTOUT !!! si vous allez pvp , prévenez moi !.. j'adore me cacher derrière les gardiens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
franky




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 45
Localisation : quebec

Presentation de vos classes metiers ,etc ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vos classes metiers ,etc ...   Presentation de vos classes metiers ,etc ... I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:57

salut je suis un voleur Soleil spé assasin niv 35, j'adore le pvp Smile jai un spé barde aussi pour dongeon.
jai aussi un clerc spé heal tetris niveau 29,

je suis fabricant d armure avec mon clerc, alors je suis a votre dispo
Wink
Revenir en haut Aller en bas
T00F




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2011

Presentation de vos classes metiers ,etc ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vos classes metiers ,etc ...   Presentation de vos classes metiers ,etc ... I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:46

Salut à tous, me voila enfin inscrit =)
Je joue donc un voleur lvl 50, mes métiers sont artificiers et fabriquants de runes et extracteur. Les trois sont à 300 donc n'hésitez pas à passer commande si quelque chose vous intéresse.
Niveau ame, j'ai une spé tank en développement (je me rapproche du cap de robustesse), une spé barde en cas de besoin et deux spe dps qui varient selon mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
lilithéa




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Presentation de vos classes metiers ,etc ... Empty
MessageSujet: Lilithéa the Succube   Presentation de vos classes metiers ,etc ... I_icon_minitimeMar 12 Avr - 13:47

Bonjour,

Lilithéa, Mage dps AOE / Assist Heal (Spé Anatheme/Chloro/Necro) correspond a s'y méprendre au démoniste de wow pour ceux qui connaissent (fear single et aoe; gros DD AOE et multitude de DoTs)

Découvrant encore le jeu je peux être amené a changer...

J'ai aussi une spé Chloro en cas de besoin pour les gros donjons et je pense garder mon troisieme role pour la spé pvp (à voir)

Je monte en parrallele un voleur pour uniquement PvP.

Métier = Tailleur novice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de vos classes metiers ,etc ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vos classes metiers ,etc ...   Presentation de vos classes metiers ,etc ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de vos classes metiers ,etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: